Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marterre
  • : La passion céramique est le moteur de ce blog. C'est un lieu d'échanges et de démonstrations ; il met en valeur les travaux des enfants, des adolescents et des adultes qui fréquentent les cours.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 21:53

Stage de tournage


Un stage pour ados et pré-ados aura lieu les 27, 28 et 29 décembre 2011. De 14 h à 16 h. Il permettra l'apprentissage du "centrage", première étape du "tournage" d'un pot ou sera l'étape du perfectionnement pour ceux et celles qui ont déjà participé aux stages précédents.

Maximun de participants : 4

Tarif : 35 €

Un petit groupe de 4 "jeunes" pourra se joindre aux aîné(e)s et pratiquer une technique au choix : sculpture, plaques ou colombins.

Tarif :28 € 

A CE JOUR (29.11.2011) LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES POUR LE TOURNAGE

 

 

LES COURS REPRENDRONT LE MERCREDI 11 JANVIER 2012 ET LE JEUDI 13 JANVIER 2012.

 

 

Bien sûr les cours ont repris et le blog n'est plus alimenté en photos. L'explication est simple, depuis que le PC est sous Linux aucune photo ne peut être transférée ; actuellement, je n'ai pas trouver le temps de me pencher sur ce problème.

 

Le stage de Noêl s'est fort bien déroulé et les fruits ont été récoltés ; l'ambiance était studieuse mais détendue et l'humour était au rendez-vous comme à l'habitude. Je promets que quelques photos seront visible sous peu. Je m'en vais chercher la solution ! A bientôt !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires