Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marterre
  • : La passion céramique est le moteur de ce blog. C'est un lieu d'échanges et de démonstrations ; il met en valeur les travaux des enfants, des adolescents et des adultes qui fréquentent les cours.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

11 août 2021 3 11 /08 /août /2021 11:54

Encore un été particulier concernant les stages à l'atelier de poterie.

Le stage de juillet a été vite comblé puisque je n'accueillais que des fratries.

Celui du mois d'août aura lieu les 25, 26 et 27 de 14h à 16h. Trois inscriptions sont enregistrées mais le groupe peut encore s'élargir jusqu'à 5 participants.

Je tiens à rassurer les parents en disant que j'ai contracté le virus en janvier 2021 et que j'ai aussi été vaccinée. Malgré tout, je travaille équipée d'une visière et j'en propose aux enfants. Des sprays alcooliques sont mis à disposition.

Tarif du stage : 60€ les 3 après-midi, y compris une séance pour l'émaillage ou la mise en couleurs acryliques ; cette séance aura lieu environ deux semaines après le stage.

 

Le stage s'est terminé cet après-midi, comme prévu, après un goûter bien mérité. Les rires étaient au rendez-vous malgré la légère tension générée par les finitions rapidement exécutées sur les dernières réalisations.

 Les petites mains au travail !!!

1ère partie des réalisations : une tasse, un panier, une voiture et une mini-jardinière.

1ère partie des réalisations : une tasse, un panier, une voiture et une mini-jardinière.

Partager cet article
Repost0

commentaires