Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marterre
  • : La passion céramique est le moteur de ce blog. C'est un lieu d'échanges et de démonstrations ; il met en valeur les travaux des enfants, des adolescents et des adultes qui fréquentent les cours.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 12:49
Il s'est bien déroulé ce repas entre adultes, à un détail près c'est que Astrid nous a fait une animation personnalisée ! Mais tout va bien aujourd'hui, je vous rassure.
 
Chacune avait apporté salades, douceurs salées et sucrées, quiches, vins et fleurs. J'ai d'ailleurs, en ce samedi matin, réduit mon magnifique bouquet de glaîeuls et composé deux présentations qui ravissent mes yeux ! Quant aux roses du jardin de Michelle, je m' en suis séparée à regrets les pétales tapissant la table sur laquelle le vase était posé.


 
Yolande est au aguets, Michelle en grande explication, d'après les mimiques, c'est super important ! Nous pouvons constater qu'elles collectionnaient les bouteilles, c'est 2 là ! Ben alors, Yolande on se dévergonde ?

     
 
Ouf, Yolande se détend, Michelle ne compte plus sur ses doigts, tout va bien, on a eu chaud !!


 

Tiens Isabelle boit de l'eau dans un verre à absinthe ! Ou elle ne voit plus clair, ou elle nous prend pour des canards sauvages !
 




Nous avions tout de même l'honneur d'une présence masculine en la personne de Thibaut qui accompagnait sa maman (Isabelle). On peut remarquer en fond la blanche chevelure d'Astrid qui ne nous avait pas encore quittées pour son rendez-vous nocturne avec un beau mèdecin.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires