Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Marterre
  • : La passion céramique est le moteur de ce blog. C'est un lieu d'échanges et de démonstrations ; il met en valeur les travaux des enfants, des adolescents et des adultes qui fréquentent les cours.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 16:11

Voici le témoignage en images, de la bonne ambiance qui règne au cours du mercredi après-midi. C'était la dernière séance. Juliette et Alexandre nous quittent cette année mais nous les retrouverons au cours des stages qui jalonneront l'année 2011/2012.

Encore quelques tâches à accomplir en cette dernière séance. 

Emaillage pour Léna et Célia.

002

003

Mise en couleurs pour Juliette et Jade (dont ne voit que la main), accompagnées de Mathilde qui lisse une dernière fois sa corbeille en grès tressé.

004

Pour occuper ces derniers instants, Aure décide de réaliser un oiseau...

005

Petit intermède, un objet est tombé dans le grand récipient contenant l'émail transparent ! Quelle gymnastique pour le récupérer. Ah, c'est la fleur de Juliette ! Après un long séjour dans l'émail, je crois qu'elle brillera de mille feux !

008-1

Bon, pour avoir un peu de calme, obligé de baillonner notre "Petite Chose" ! Petit nom donné par les "Grandes" à Alexandre.

007

Le goûter réunira tout ce petit monde et à nous les gâteaux ! Nous regretterons vraiment Alexandre ! Notre "Petite Chose" s'est démenée comme un beau diable, voyez donc ! 

009

013

Camille a rejoint les 2 aînées qui font "bande à part", on ne voit donc pas son joli minois !

011

On dirait que Léna aime les chips ! Remarquez comme Alexandre est encore en train de gigoter !!

010

c'est donc terminé pour cette année scolaire ! Merci aux mamans pour leur participation à la réussite du goûter.

JE SOUHAITE A TOUS LES  ENFANTS QUI M'ONT FAIT LE PLAISIR DE VENIR PARTAGER MA PASSION CERAMIQUE, DE BELLES VACANCES, BIEN MERITEES !!

Quant aux adultes, la fin de cette année n'était pas triste non plus ! Un buffet concocté par chacune d'entre nous a réuni le petit groupe qui a travaillé tout au long de cette année. 

REPAS-adultes2.JPG

Que des sourires !

REPAS-adultes.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires